L'Hecatre Hess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de -Olympia-

4 participants

Aller en bas

Candidature de -Olympia- Empty Candidature de -Olympia-

Message par Codric Lun 1 Fév - 17:56

Bonjour à tous !
La guilde -Olympia- revient vers vous pour rejoindre les rangs de HSS !

Sommaire :

1/ La présentation de la guilde et de ses membres.
2/ Nos activités en guilde.
3/ Notre ancienne alliance.
4/ Pourquoi voulons-nous vous rejoindre?
5/ Plus de détails.


La candidature sera présenté par Codric, après l’avoir élaborer avec la guilde.
Pour commencer, -Olympia- est une guilde que j’ai reprise, il y a un peu plus de 2ans, après le départ de son créateur.
Candidature de -Olympia- 1454344744-dofus-2016-01-22-19-10-54-panda-codric

1/ Présentation de la guilde et de ses membres :

Notre guilde est actuellement de niveau 154, et compte environ 157 membres ce qui nous donne un niveau moyen de 197.
Plus de détails sur le Screen qui suit.
Candidature de -Olympia- 1454344799-dofus-2016-01-18-22-08-38-codric

Nous avons plusieurs dictateurs dans notre guilde :

Scarlettes, un Bras droit, qui n’aime pas le PvP car il aime tout le monde Very Happy. Il possède une Team.
Salut à tous! Je m’appelle Mehdi, j’ai 18 ans. Je joue à Dofus depuis plus de 4 ans. Je joue une Team de 4 personnage Sram/Panda/Sacri lvl 200 et une Eni 199, je suis Bras droit de Olympia depuis 7mois.


Mateous, un Bras droit, adepte du PvP quand il n’est pas en PvM ou lorsqu’il ne se connecte pas sans faire exprès.
Bonjour, alors moi c'est Mateous un modèste Féca niveau 200, récemment promus Bras droit Smile (Y’a 2 mois ). Certain me connaisse d'autre pas x). Je joue à Dofus depuis 2007 (à peut près) avec beaucoup d’arrêt. J'ai actuellement un iop 199 ainsi que mon Féca 200(<3) et une petite cratte.
Sinon IRL, je m'appel Loïc pas loin des 18 ans.
Candidature de -Olympia- 1454345373-dofus-2015-12-29-19-39-11-codric
Infez un Trésorier (Anciennement Bras droit), qui est monocompte avec une bonne optimisation sur son personnage. (Grand fan du serveur Oto Mustam)
Salut, je m’appelle Zack, j’ai 18ans et je suis en Terminal . Je posséde un Eca 200 nommé Infez je passe ma grande majorité de mon temps à glandé au village, j’adore le PvP.
>SCREEN

Codric le Meneur un Sram, grand fan du PvP et d’optimisation
Coucou, moi je m’appelle Cédric, j’ai 18ans.
Je joue à Dofus depuis presque 7ans sur Hécate.
Je passe beaucoup de temps à me faire des Kamas, à améliorer mon optimisation et mes stuffs et puis quand l’envie me dit, monter un groupe et agresser des percepteurs (Je pratique aussi le PvP 1vs1). J’adore parler avec les autres et diriger ma guilde.
Je possède tout les métiers niveau 200, donc si vous recherchez un artisan vous pouvez me demandez quand je suis connecté. Very Happy  
Candidature de -Olympia- 1454345568-dofus-2016-02-01-17-51-46-codric

Nos membres! :

Nous comptons beaucoup de joueurs PvM, avec un personnage principal orientée PvP.
Notre nombre de connecté varie selon les semaines et les périodes de la journée (nous sommes environ 10 à 30 l’après-midi).
La majorité de notre guilde pratique le PvM ainsi que le Kolizeum, et pour les plus optimisés l’agression de percepteurs.
Nous aimons parler de tout et de rien en g/, ainsi que profiter du a/ pour faire de nouvelles rencontre.
L’âge moyen des membres de notre guilde est d’environ 17/18ans.

Notre recrutement :

Notre recrutement ne ce fait pas par forum, mais nous ne recrutons que des personnes de connaissance. (Des amis à des membres) .
Pour le reste, il est en partit fermé, mais nous faisons des exceptions si la personnalité nous plaît et si nous avons aucun risque de taupe, ce qui en suit une période d’essai de 1 semaine pour éliminer tout risque de soupçons.

2/ Nos activités.


Nous pratiquons toutes sortes d’activités, tels que les Donjons, l’entre-aide, ou même des sessions Xp/Drop et comme dit si-dessus le PvP.

En ce qui concerne les agressions de percepteurs, nous agressons de préférence les percepteurs remplit, même si nous recherchons à défier les alliances de notre serveur sans provocation, ni rancune malgré les tensions qu’il peut-y avoir parfois.
Nous agressions toutes les alliances sauf la notre, (Non, jure?) même si il peut nous arriver de ne pas agresser des guildes ‘amis’.
Il y a ensuite le AvA, pour une petite partie d’entre nous, nous nous déplaçons pour participer mais une majeur partie ne vient que si il y a besoin d’aide.
Si il faut du monde, nous faisons un groupe coordonner avec le a/, ce qui permet d’avoir un meilleur impact sur les adversaires, et de pouvoir mieux suivre les instructions proposer par les chefs de l’alliance.


3/ Notre ancienne alliance.


Nous étions précédemment dans UNI, durant 4mois,nous sommes partit depuis 3mois.
Pourquoi être partit?

Nous avons constater que cette alliance commençait à perdre sa force notamment à cause de son recrutement( qui était vraiment déplorable pour certaine guilde), comme vous avez dû le constatez.
Nous avons passer de bons moments chez eux, mais il n’y avait plus d’organisation ainsi qu’aucune autorité. Nous pensions déjà à partir, notamment à cause de la mentalité en a/ et suite a de nombreux conflits précédent. Nous nous sommes donc décider à quitter car des plaisantins rigolaient sur des attentats.
Si on pouvait qualifier sa de ’Nouvelle TLA’, en quoi nous avons de très mauvais souvenir(Cette alliance c’est dissoute après notre départ ainsi que 2 autres guildes). Il y a de même que cette alliance ne nous a jamais convenu au niveau du PvP depuis que nous y sommes, car aucune guildes ne pratiquaient l’agression de percepteurs, en quoi nous sommes attachés. Il n’y avait plus de motivations au niveau des défenses, ainsi qu’aux AvA car comme vous l’avez remarqués ce sont toujours les même guilde étaient là.
Nous ne voulons pas d’une alliance inactive, c’est pourquoi nous sommes partit, et que nous vous contactons.


4/ Pourquoi voulons-nous vous rejoindre?

Nos membres ont choisis votre alliance pour les raisons suivantes :

-Nous avons tout d’abord l’envie de vous rejoindre car nous connaissons beaucoup de personne dans votre alliance, et avant tout nous recherchons des personnes avec qui discuter, jouer, pour passer du bon temps.
-Il y a ensuite votre implications dans le PvP, comme les AvA ou-bien même les agressions/défenses percepteurs qui nous correspondent.
-Vous avez un forum, forum = structure, ce qui nous convient pour avoir une bonne organisation et un minimum de sérieux.
-Le recrutement de vos guildes, un aspect positif pour le a/, la bonne entente entre les membres d’une même alliance, ainsi qu’une bonne organisation ce qui donne envie de participer à l’alliance et de son bien-être.
-La motivation de votre alliance pour répliquer contre ses ennemis, ou aux niveaux du PvP nous convient fortement.

Nous avons une convictions à rejoindre votre alliance, malgré les personnes qui seront contre notre candidature, nous sommes prêt à parler, a recevoir toute critique avec des arguments pour que nous puissions les clarifier ou toute question/détails sur notre guilde.

5/ Plus de détails


Pour certains, nous apparaissons comme ennemis car nous étions dans UNI, vos (ancien) ennemis mais nous voulons vous prouvez le contraire. Nous ne sommes pas des profiteurs, juste une guilde qui recherchent une bonne alliance.
Certes nous avons agressez pas mal de percepteurs, qui en suit pour certains, un repoussement de notre guilde, suite aux divers conflits qu’il y a put-y avoir, mais nous étions dans UNI.
Nous sommes actifs, ambitieux et certain de pouvoir faire une bonne intégration chez vous.
Une bonne partie de nos amis sont dans votre alliance, et nous souhaitons nous rattachez à eux, pour pouvoir profiter au maximum de la proximité de nos guildes et pouvoir profiter pleinement du PvP.
Nous espérons vous avoir convaincu, si ce n’est pas le cas, nous sommes disponible à toute question/dialogue.

Vive HSS!
Codric
Codric
Caresseur de Tofu

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Olympia- Empty Re: Candidature de -Olympia-

Message par Nagflar Lun 1 Fév - 21:16

Salut et merci d'avoir postulé.

J'ouvre le sondage en partie privé, je reviendrais vers vous quand nous aurons pris une décision.
Nagflar
Nagflar
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 40
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de -Olympia- Left_bar_bleue200/200Candidature de -Olympia- Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Olympia- Empty Re: Candidature de -Olympia-

Message par Nagflar Lun 1 Fév - 21:25

Première question: vous avez postulé en Décembre et vous avez été refusé, pourquoi repostuler avec la même candidature 1 mois plus tard?

Deuxième question: Si on perds nos territoires vous postulez quand même?

Troisième question: Si on refuse votre candidature vous allez repostuler dans 1 mois avec la même candidature?
Nagflar
Nagflar
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 40
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de -Olympia- Left_bar_bleue200/200Candidature de -Olympia- Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Olympia- Empty Re: Candidature de -Olympia-

Message par -jenie- Lun 1 Fév - 23:40

Re-bienvenue
Et bonne chance pour cette candidature


Dernière édition par -jenie- le Mer 3 Fév - 8:52, édité 1 fois
-jenie-
-jenie-
Pilleur de Dragon Cochon

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de -Olympia- Left_bar_bleue200/0Candidature de -Olympia- Empty_bar_bleue  (200/0)
Sexe: Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Olympia- Empty Re: Candidature de -Olympia-

Message par Arizonah Mar 2 Fév - 12:31

Bonjour, de nouvelles modifications et/ou motivations n'auraient pas été du luxe, néanmoins nous vous souhaitons bonne chance pour la suite des votes en attendant vos réponses !

Arizonah
Arizonah
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 177
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature de -Olympia- Left_bar_bleue200/200Candidature de -Olympia- Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Olympia- Empty Re: Candidature de -Olympia-

Message par Codric Mar 2 Fév - 15:56

Réponse pour Nagflar:
Nous avons postuler mi-décembre dans HSS, car nous pensons que celle-ci est faite pour nous. Nous savons été refuser, mais j'ai par la suite contacter certains meneurs pour avoir plus de détails.
J'ai donc appris que pour la plupart des meneurs, ils ne voulaient pas de guilde venant de UNI, ni d'une guilde 'profiteuse'. Nous avons donc décider de repostuler plus tard, pour montrer que notre guilde est soudée et déterminée.

Nos motivations pour entrer dans HSS, c'est de pratiquer le PvP, ainsi qu'une convivialité pour passer du bon temps sur Dofus. Si jamais HSS décidait de ne plus avoir de zone, mais qu'elle garde son activité, nous resterons tout simplement, car les zones importes à peu de personnes.
SI nous sommes refuser une 2ème fois, pour les mêmes raison que la 1ère, nous changerons nos objectifs.
SI vous avez d'autres question je suis disponible bien entendu.
Codric
Codric
Caresseur de Tofu

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Olympia- Empty Re: Candidature de -Olympia-

Message par Nagflar Mar 2 Fév - 21:26

Ok merci pour tes réponses.

Je me permet juste de rajouter quelque chose. Votre candidature a été refusée il y a 1 mois, puis vous revenez avec la même candidature, mot pour mot. Limite tu aurais pu laisser les même screen que sur la précédente. Perso si je refuse une candidature je vais pas accepter la même 1 mois plus tard. Et bien au contraire je trouve que votre démarche est à la limite du manque de respect. Je m'attendrais plus à une candidature plus étoffée et qui nous donne plus envie que l'autre, pour montrer votre motivation. Là je ne ressens aucune motivation.

Nagflar
Nagflar
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 40
Localisation : Bretagne

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de -Olympia- Left_bar_bleue200/200Candidature de -Olympia- Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Olympia- Empty Re: Candidature de -Olympia-

Message par Arizonah Dim 14 Fév - 15:18

Bonjour, nous sommes désolé d'avoir mit si longtemps à vous répondre, malheureusement tout comme la première candidature, la deuxième ne nous a pas convaincu, ce sera un contre de notre part.

Bonne chance dans votre recherche d'alliance !
Arizonah
Arizonah
Metteur de Pandule à l'heure

Messages : 177
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature de -Olympia- Left_bar_bleue200/200Candidature de -Olympia- Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de -Olympia- Empty Re: Candidature de -Olympia-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum